mardi 1 janvier 2013

Quelques regrets

Peut-on déjà parler de regrets alors que nous ne sommes pas encore partis?!

Et bien, je pense que la réponse est OUI! En effet, préparer l'itinéraire, c'est déjà voyager! Etape importante, intéressante, passionnante aussi mais qui nous contraint à faire des choix et déjà des sacrifices.

En ce qui nous concerne, les regrets se composent essentiellement des pays que nous n'aurons pas l'occasion de visiter cette fois à savoir: l'Inde et le Myanmar (pour ces deux pays, nous préférons attendre que les enfants soient plus grands), le Japon (trop cher sur place ainsi que les trajets en avion pour s'y rendre), le Bhutan (il semble que dans ce pays le tabac soit interdit?), les Philippines, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, de nombreuses îles indonésiennes et malaisiennes. Il s'agit encore une fois d'une liste non exhaustive!

L'Asie est vaste, l'Océanie n'est pas bien loin mais il était impossible de tout faire en un an. Prenons l'exemple des Philippines, en fonction de notre itinéraire, nous allions nous y retrouver lors de la saison des pluies. C'est pourquoi nous avons préféré laisser tomber ce pays. Pour cette fois ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour à tous!

Dans un souci d'anonymat, nous utilisons dans ce blog le prénom "Hugo" et les termes "la petite soeur", "papa" et "maman" :-)
Nous vous remercions d'avance de faire de même.
Au plaisir de vous lire :-)